Camavinga veut le PSG

D’après RMC Sport, Eduardo Camavinga serait déterminé à quitter le Stade Rennais. Avec l’ambition de rejoindre le PSG.

La saison terminée, les clubs peuvent désormais commencer à préparer l’été et le mercato. A Rennes, le feuilleton principal sera l’avenir de Camavinga. Malgré une saison en dessous des attentes, le milieu de terrain reste l’un des joueurs les plus courtisés. Le Real Madrid, la Juventus ou encore le FC Barcelone était interessé, mais c’est finalement le PSG qui serait favori.

Des discussions avaient lieu entre le joueur et le club, mais les dirigeants ont jugé « exhorbitant » les prétentions salariales du clan Camavinga, notamment sur la prime de signature. Face à cette faible progression, l’international français a alors décidé de fermer la porte à une prolongation et a indiqué son souhait de continuer sa progression au PSG.

Une aubaine pour les Parisiens, qui souhaite renforcer leur milieu pour accompagner Marco Verratti. Du côté du clan Camavinga, il n’est pas impossible que cela soit vu comme un moyen de continuer d’évoluer en Ligue 1 et de connaître la Ligue des Champions avant de rejoindre l’étranger.

Si le PSG et Camavinga semblent sur la même longueur d’onde, Rennes pourrait faire capoter ce possible transfert. Le club breton a annoncé vouloir 100 millions d’euros pour lâcher son plus grand espoir, en fin de contrat en juin 2022.

1 Commentaire

  • Posted 2 juillet 2021 19 h 46 min 0Aime
    by olive

    Super contenu ! Continuez votre bon travail!

Laissez un commentaire