Euro: La liste des Bleus révélée, Benzema de retour !

Didier Deschamps a dévoilé il y a quelques minutes les noms des 26 joueurs qui disputeront l’Euro sous les couleurs de la France.

Les amoureux du football ont attendu ce moment toute la journée. Aux micros de TF1 et M6, Didier Deschamps a annoncé les 26 joueurs retenus pour l’Euro. Parmi les surprises figurent le défenseur du Séville FC Jules Koundé, le retour de Corentin Tolisso et surtout de Karim Benzema. Ce dernier n’avait plus porté le maillot des Bleus depuis octobre 2015 et l’affaire Valbuena.

Ce retour s’explique par une rencontre réconciliatrice entre le sélectionneur des Bleus et l’attaquant du Real Madrid: “On a discuté longuement. C’était l’étape la plus importante…J’en avait besoin, il en avait besoin”. Si une discussion a permis le retour de KB9, certaines sources affirment que des cadres des Bleus ont même milité pour son retour.

Le reste de la liste est assez classique, avec:

Gardien: Hugo Lloris, Mike Maignan et Steve Mandanda

Défenseurs: Lucas Digne, Léo Dubois, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, Raphaël Varane, Kurt Zouma, Benjamin Pavard et Clément Lenglet

Milieux: N’Golo Kanté, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Corentin Tolisso, Moussa Sissoko , Thomas Lemar

Attaquants: Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Marcus Thuram, Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Karim Benzema, Wissam Ben Yedder

Leave a comment