Et si Ramos Jouait avec Messi au PSG ?

Et si Paris souhaitait réunir Lionel Messi et Sergio Ramos l’été prochain ? C’est en tout cas une idée avancée par plusieurs médias espagnols, qui affirme que le club de la capitale entend bien tenter le coup.

Depuis le départ de Neymar pour la France en 2017, le PSG est devenu l’un des sujets favoris des médias espagnols. Aujourd’hui, la célèbre émission El Chiringuito a affirmé que Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid et accessoirement l’un des meilleurs défenseurs du monde aurait dit à son président Florentino Pérez que le PSG voudrait construire une équipe avec lui et Lionel Messi.

En effet, comme Messi, Ramos sera libre de tout contrat l’été prochain et pour l’instant, les négociations entre le capitaine merengue et la direction du club ne semblent pas pencher en faveur d’une prolongation de contrat. Une situation dont souhaite profiter Paris, qui rêve d’attirer 2 grandes figures du football.

En revanche, si il n’est pas impossible que Sergio Ramos ait bien émis cette idée à Florentino Pérez, il l’a peut être fait dans le but de mettre la pression au président du Real Madrid. Joueur des merengue depuis 15 ans, Sergio Ramos est une légende vivante à Madrid et si son jeu très agressif lui a déjà été reproché, son statut ne souffre d’aucune contestation et même si il fêtera bientôt ses 35 ans, il reste l’un des tout meilleurs défenseurs du monde et l’un des piliers du vestiaire madrilène.

Laissez un commentaire