Un nouveau feuilleton Messi en hiver ?

Alors qu’il n’a jamais été aussi proche d’un départ cet été, Lionel Messi a fini par débuter une nouvelle saison avec le FC Barcelone. Mais Manchester City pourrait tenter à nouveau l’argentin cet hiver.

Déjà en difficulté en championnat, le FC Barcelone connait des difficultés qui n’échappent à aucun observateurs depuis le départ de Neymar il y a 3 ans. Cela n’a pas à échappé à Messi, qui lassé par l’absence de réel projet de la direction catalane, a voulu quitter son club formateur l’été dernier, avant de se rétracter pour éviter un combat juridique. Mais en janvier 2021, il sera à 6 mois de la fin de son contrat et pourra alors être libre de s’engager avec un club pour la saison 2021/2022.

Pour les clubs déjà intéressé cet été, se sera donc l’occasion de tenter à nouveau leur chance, ce que ne manquera pas de faire Manchester City d’après le Télegraph. En effet, les Skyblues aurait l’intention de proposer à Messi un contrat pour la saison 2021-2022.

La réunion avec son ancien entraineur Pep Guardiola pourrait également faire pencher la balance, tant ce dernier a été un élément majeur des plus belles années de Messi.

Laissez un commentaire