Football manager 2020 gratuit jusqu’au 1er avril

Sports Interactive et Sega ont annoncé la prolongation de l’offre gratuite pour Football Manager.

Pandémie de COVID-19 oblige, la moitié de l’humanité est actuellement confiné chez elle. Pour tromper l’ennui, certains en ont profité pour se remettre aux Jeux Video. Quoi de mieux que Football Manager pour tromper l’ennui en attendant de retrouver une vie normale ?

Sports Interactive et Sega, les éditeurs de Football Manager, ont réussi un joli coup marketing. En effet, ils ont annoncé que le jeu serait mis à disposition gratuitement pour leurs fans, Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur Steam, la plateforme de jeu en ligne.

Prévue initialement jusqu’au 26 mars, l’offre vient d’être prolongée jusqu’au 1er avril. Pour en profiter, il vous suffit vous inscrire par ici. Une bonne manière de viser la Ligue des Champions avec votre club de coeur.

Un cadeau empoisonné ?

Cette soudaine envie de passer des heures a entraîner une équipe virtuelle, a bizarrement énervé Miles Jacobson, le créateur du jeu. Ce dernier a déploré dans un tweet, le nombre trop élevé de connextions soit 129.637 personnes jouaient à l’heure du déjeuner.

« Si vous êtes censé faire de l’enseignement à domicile, faites-le. Si vous êtes censé travailler à domicile, faites-le. «Ce sont des chiffres fous à tout moment de la journée. Mais à midi? Très bien, vous nous avez surpris. Nous allons reprendre le travail maintenant. » a déclaré l’homme derrière ce jeu.

Sachant que ce jeu est très chronophage. Il faut dire que cette déclaration est assez osée sachant qu’il est à l’origine de ces heures perdues à gérer une équipe

´

Laissez un commentaire